Forum de la Guilde Istyar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Istyar est une guilde formée pendant la closed beta du action mmorpg RaiderZ, dont le but est de former des groupes de progression rapide afin de faire partie des premières guildes HL de RaiderZ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [EN COURS] DrinkBeer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DrinkBeer

DrinkBeer


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2012

[EN COURS] DrinkBeer Empty
MessageSujet: [EN COURS] DrinkBeer   [EN COURS] DrinkBeer Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:00

Pseudo IG :
Classe jouée lors de la CBT: /
Hybride : Oui / Non
Si Hybride, avec quelle classe, quels skills choisis ?

Niveau atteint lors de la CBT : /

Commentaires sur ce que tu as appris lors de la CBT, que ce soit à propos des classes ou du jeu en général :


------------------------------------------------------------
OBT / Release
------------------------------------------------------------
Pseudo IG (si personnage déjà créé) : DrinkBeer
Classe jouée (ou que tu as prévu de jouer) : Berserk
Hybride Non
Si Hybride, préciser (seulement si c'est différent de la CBT) : /

Niveau actuel en OBT / Release : 30 bientôt 31

------------------------------------------------------------
Expérience
------------------------------------------------------------
Décris ton expérience dans les jeux vidéos : J'ai joué à pas mal d'MMO, j'ai joué au plus connus ( j'vais pas tous les cités vous voyez surement des quels je parle)


------------------------------------------------------------
IRL
------------------------------------------------------------
Prénom (si tu le souhaites) : Yan
Age (mesdames de plus de 30 ans, ceci est facultatif pour vous): 15
Niveau scolaire (le cas échéant, la guilde est ouverte de 15 à 99 ans =D) : Seconde Bac pro

Disponibilité (quand seras-tu disponible pour jouer avec nous ?) : tous les jours (lundi-mercredi-jeudi : de 17/18h à 00h00 environ) et le mardi et le vendredi de 14/15h à 00h00 environ)
Centres d'intérêt (étoffer si possible) : jeuxvidéo (vous l'aurez devinez), technologie,foot, etc... les trucs de mon age me direz vous.


------------------------------------------------------------
Guilde
------------------------------------------------------------
Ce que tu attends de la guilde : Un peu la même chose que vous, ambiance, entraide, pas de prise de tête, une guilde qui saura se démarquer des autres,(et pourquoi pas la meilleure ? Very Happy

Ce que tu comptes apporter à la guilde : Aider les BL qui viennent d'arriver pourquoi pas, aider la guilde en tant que zerk, en gros aider la guilde dans n'importe quel situation Smile


------------------------------------------------------------


PS : j'sais pas si j'ai bien copier/coller le modèle mais en tout cas y'a pas de problème pour mumble/TS.Dites moi si il vous faut d'autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
lemsoft




Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2012

[EN COURS] DrinkBeer Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DrinkBeer   [EN COURS] DrinkBeer Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:46

Salut mec,

Juste pour te dire qu'il faudra être patient, la guilde est en sommeil au moins pour les fêtes Rolling Eyes Embarassed !!! Mais, il se peut que tu puisse me croiser à l'occasion quand même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiky

Tiiky


Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise

[EN COURS] DrinkBeer Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DrinkBeer   [EN COURS] DrinkBeer Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:58

Salut DrinkBeer,

Premièrement, original ton pseudo, j'aime assez.

Deuxièmement, pour le moment comme l'a dit Iemsoft, la guilde est quelque peu en sommeil, RaiderZ étant répétitif, certains se sont lassés et sont parti sur d'autres jeux. D'autres attendent patiemment la sortie des nouvelles classes (dont moi). La venue des fêtes n'arrangent rien au planning bien entendu.

Pour résumer, soit tu t'armes de patience et tu attends le retour des fêtes, soit tu nous préviens si tu souhaite annuler ta candidature.

Merci de ta compréhension.

See You
Revenir en haut Aller en bas
DrinkBeer

DrinkBeer


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2012

[EN COURS] DrinkBeer Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DrinkBeer   [EN COURS] DrinkBeer Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:28

Y'a pas de problème pour que la guilde sommeil un peu pendant les fêtes Wink Moi même je suis un peu moins actif à "cause " de ça. J'attendrais le temps qu'il faudra rassurez vous Smile

Et pour le pseudo, oui je suis assez fier sans prétention héhé :p mais Tiiky aussi j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS] DrinkBeer Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] DrinkBeer   [EN COURS] DrinkBeer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] DrinkBeer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours] Eol
» [EN COURS] Toxicangel
» [EN COURS] XoniXxFR
» [EN COURS] Bl4ze
» [EN COURS] Save

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Istyar :: Accueil :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: