Forum de la Guilde Istyar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Istyar est une guilde formée pendant la closed beta du action mmorpg RaiderZ, dont le but est de former des groupes de progression rapide afin de faire partie des premières guildes HL de RaiderZ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [EN COURS] Bl4ze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bl4ze




Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2012

[EN COURS] Bl4ze Empty
MessageSujet: [EN COURS] Bl4ze   [EN COURS] Bl4ze Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:14

-----------------------------------------------------------
CBT
-----------------------------------------------------------

Pseudo IG : Tenshirok
Classe jouée lors de la CBT:
Berzerker
Hybride : Oui /
Non
Si Hybride, avec quelle classe, quels skills choisis ?


Niveau atteint lors de la CBT : 34

Commentaires sur ce que tu as appris lors de la CBT, que ce soit à propos des classes ou du jeu en général :
Avantages-:Un gameplay énergique
-Une communauté souvent présente et amicale
-De beaux graphismes
-Des cartes ni trop grandes ni trop petites pour être plus en contact avec la communauté
-Le mécanisme de je tue un boss et je drop tout une panoplie dessus n'y est pas et temps mieux ce qui fait que le jeu nous force à aller chercher nous même les matériaux afin de créer notre propre armure
-L'augmentation de lvl est quelque chose de relativement simple du aux quêtes qui rapporte pas mal d'exp.

Inconvénients:
-La bande son est répétitive est fini par être soulante....Même quand tu veux créer un perso tu es presque obligé de couper le son tellement elle t'énerve...
-Les Boss trop dur à mon goût; exemple avec Yllis cette fille te balancer 2 sorts elle te one shooter
Shocked pareil pour Kimera lorsqu'il est en mode sorts de feu et qu'il est en l'air si tu n'esquive pas cette boule il te one shoot aussi...
-Quand tu veux savoir à un certain lvl où sont les autres quêtes sur d'autres endroits tu es obligé de t'y rendre ce qui te fait faire des aller-retours pas possible....

Conclusion: Je trouve ce jeu géniale à mon goût mais certains points casse le "rythme du jeu"...J'espère juste que les boss seront un peu nerf lors de prochains patchs.



------------------------------------------------------------
OBT / Release
------------------------------------------------------------

Pseudo IG (si personnage déjà créé) :Tenshirok
Classe jouée (ou que tu as prévu de jouer) :
Berzerker
Hybride Oui /Non
Si Hybride, préciser (seulement si c'est différent de la CBT) :

Niveau actuel en OBT (le cas échéant) :
34


------------------------------------------------------------
Expérience
------------------------------------------------------------

Décris ton expérience dans les jeux vidéos :
Cette année a été une année de test j'ai voulu donner ma propre opinion sur pas mal de jeu car avant je ne joué qu'à 2 jeu qui a des moments me casser un peu les ****
Razz
Enfin bref , j'ai testé des jeux F2P comme Allods etc.... Donc j'ai pu touché à différentes formes de jeu et augmenter mon expérience dans leurs matières. Sinon mes 2 "main" jeu c'est League of Legends et Raiderz (>que j'ai tester dernièrement et que j'ai adopté)


------------------------------------------------------------
IRL
------------------------------------------------------------

Prénom (si tu le souhaites) : ...
Age (mesdames de plus de 30 ans, ceci est facultatif pour vous):
16 ans
Niveau scolaire (le cas échéant, la guilde est ouverte de 15 à 99 ans =D) :
1èreS dans un lycée général

Disponibilité (quand seras-tu disponible pour jouer avec nous ?) :

Presque tous les soirs et 1 week-end sur 2 et pour ce qui est des vacances scolaires je vous dirai quand est ce que environ,je pourrais jouer si c'est nécessaire


Centres d'intérêt (étoffer si possible) :
Les jeux videos,Les nouvelles du Monde et jeux videos, sortir etc.... (J'ai vraiment pas grand chose à dire....)



------------------------------------------------------------
Guilde
------------------------------------------------------------

Ce que tu attends de la guilde :
Qu'elle soit conviviable,disponible pour tuer des boss (dont j'ai vraiment besoin ces derniers temps),que l'on m'accepte comme je suis c'est à dire une personne qui n'a malheuresement toujours pas mué
Crying or Very sadet qui aimerais qu'on le respecte sans que l'on est directement des préjugés du style:" Oh lalala ce mec est vraiment un kikoo, t'as vu la voix qu'il a sérieux? oh la honte...."

Ce que tu comptes apporter à la guilde :
Aider les personnes dans le besoin comme des quêtes que qulqu'un arrive pas à faire, des boss.... Et part ailleurs étant lvl 34, la toute puissance du Berzerker!
tongue

PS; Je préviens que je suis un Berzeker un peu barbare mais pas suicidaire au point à n'esquiver aucune attaque et mettre en péril mon groupe Laughing



------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
lemsoft




Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2012

[EN COURS] Bl4ze Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bl4ze   [EN COURS] Bl4ze Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:17

salut bl4ze,

Tout d'abord quelques éclaircissements :

1°) Certains boss sont particuliers, parce qu'ils sont dit : boss de groupe Shocked Suspect !!! Oui en effet, tu ne peux en aucun cas (sauf à être inconscient ou suicidaire:affraid:) les éclaté seul Rolling Eyes tongue !!! Et non, ils ne sont absolument pas spécifique à ce jeux cyclops What a Face, ils sont présent dans de nombreux mmos. A moins de vouloir jouer les originaux comme toi !!! geek

2°) le terme "main" est le mot anglais pour dire "principal", et désigne dans le jeux vidéo le perso principal soit celui que tu joue le plus et que tu affectionne donc le plus. Sinon, je comprend fort bien que l'anglais n'est pas forcément ton copain Embarassed Sad. Contrairement à un certain moteur de recherche, n'est pas lol!.

sinon, effectivement la bande son du jeux n'est pas un chef-d’œuvre, loin s'en faut Laughing rabbit et puis osef en fait dixit mes réglages audio. Par contre il semble que, nous avons des gameplay comparable I love you cheers(téméraire mais pas suicidaire Cool) .
Revenir en haut Aller en bas
Bl4ze




Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2012

[EN COURS] Bl4ze Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bl4ze   [EN COURS] Bl4ze Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:34

Salut Lemsoft,
1) Je sais que ces boss doivent ce faire en groupe étant donné que je suis quand même lvl34 je leur reproche juste de faire trop de dégats
2)Le Terme "main" était employer pour moi en terme des "principaux" jeux que je jouai.

Voila et en esperant t'avoir apporter mes eclaircissements Razz et que ma candidature soit accepter.
Revenir en haut Aller en bas
lemsoft




Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2012

[EN COURS] Bl4ze Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bl4ze   [EN COURS] Bl4ze Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:58

J'ai bien compris ton raisonnement, mais bien original pour autant. Mais bon c'est peut-être générationnelle ou à cause de mon éducation qui veut que je m'exprime le plus correctement possible (mais bon, la loi et l'esprit de la loi !!! tout çà), enfin bonne chance à toi Wink Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiky

Tiiky


Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise

[EN COURS] Bl4ze Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bl4ze   [EN COURS] Bl4ze Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:37

lemsoft a écrit:
ou à cause de mon éducation qui veut que je m'exprime le plus correctement possible

La caravane passe même si les chiens aboient pendant 1000 ans hein ! xD *Joke*

Trève de plaisanterie.

@Bl4ze : Imirin ne devrait pas tarder à voir ta candidature, il t'envera donc, le cas échéant, les infos de log mumble, si tu correspond aux attentes de la guilde. Si tu as l'occasion d'être sur notre mumble, tu m'y trouveras environ 18 heures sur 24 (c'est un bon quota). Tu auras accès à toutes les réponses et autres activités champêtre disponibles si besoin.

See You
Revenir en haut Aller en bas
Bl4ze




Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2012

[EN COURS] Bl4ze Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bl4ze   [EN COURS] Bl4ze Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:36

Salut et merci d'avoir répondu à ma candidature mais d'apès ce que tu
viens de dire Tiiky,Imirin doit me dire si je suis accepté ou pas mais
sait tu quand sera t-il dispo pour y répondre étant donné que la
dernière fois qu'il a écrit sur un forum c'est le 5 novembre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lemsoft




Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2012

[EN COURS] Bl4ze Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bl4ze   [EN COURS] Bl4ze Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:01

Ne t'inquete pas, tu ne vois qu'une toute petite partie du fofo !!! Il te repondra très vite (en début de semaine sûrement).
Revenir en haut Aller en bas
Tiiky

Tiiky


Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise

[EN COURS] Bl4ze Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bl4ze   [EN COURS] Bl4ze Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:58

Imirin ne va pas te dire si tu es accepté ou pas, seulement si ta candidature validée ou non. Il a beaucoup de cours, donc il essai d'être présent dès qu'il le peu, arme toi de patiente tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Eol

Eol


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2012

[EN COURS] Bl4ze Empty
MessageSujet: Encouragement a accetpé cette Candidature   [EN COURS] Bl4ze Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:34

Je ne sais pas si tu te rappelles de moi Tenshirok, mais nous avons déjà joué ensemble, et je vous conseille donc ce jeune homme qui est un atout assez conséquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bl4ze




Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2012

[EN COURS] Bl4ze Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bl4ze   [EN COURS] Bl4ze Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:10

Re tous le monde et bien oui Eol je me souvenais de toi tu avais été le
premier à m'acceuillir dans une guilde au Mt.Eda mais malheureusement
pour moi ce n'en été pas une car les gens ne pensait qu'à eux;c'était
"fait mon boss et demerde toi" en gros et les gens n'étaient pas très
conviviaux....Bref je ne peux pas être qualifier d'un atout "conséquent"
car toi même tu ne m'as vu que très peu de temps au sein de ta guilde
qui a mon avis a du te causer les mêmes soucis que j'ai rencontré.
Par ailleurs, merci à toi de me soutenir afin que je rejoigne cette
guilde dont j'y ai poster ma candidature qui j'espère plaira aux admins
car on m'a toujours pas dit ce qu'avez passer les gens en la lisant Razz.
Revenir en haut Aller en bas
lemsoft




Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2012

[EN COURS] Bl4ze Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bl4ze   [EN COURS] Bl4ze Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:35

Blaze je t'invite à relire les posts précédents à ce sujet !!! Et tu verras que, tu ne suscite ni indifference, ni désapprobation Cool hein. Donc , tu as encore toutes des chances d'être guilde Wink . Soit patient, le chef a des contraintes irl fortes en ce moment. Et puis les fêtes a prochant à grands pas n'aide pas !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bl4ze




Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2012

[EN COURS] Bl4ze Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bl4ze   [EN COURS] Bl4ze Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:01

Je voulais savoir si il y avait du monde les soirs en semaines et les
après-midi pour faire des boss etc.... et si il serait possible qu'un
autre admin choisisse de m'accepter ou pas car j'ai vraiment besoin de
trouver des gens pour rejouer à raiderz car je suis bloquer sur des boss
épiques....
Revenir en haut Aller en bas
Tiiky

Tiiky


Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise

[EN COURS] Bl4ze Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bl4ze   [EN COURS] Bl4ze Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:10

Aucunes d'entre nous n'est apte à décider de ton acceptation, par contre, nous sommes présent (je le suis sur mumble toute la journée entre midi et 4h du matin).

A toi de venir ou de nous MP directement sur le jeu, Susano ou moi sur Tiiky/Quinn/Harley.

On pourra "t'évaluer" et faire un compte rendu à Imirin.

See You
Revenir en haut Aller en bas
Bl4ze




Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2012

[EN COURS] Bl4ze Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bl4ze   [EN COURS] Bl4ze Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:13

okk je m'expliquerai sur ce message plus tard ^^ sinin je sais que
imirin va me donner sa réponse dans quelques instants il est dans les
parages Razz
Revenir en haut Aller en bas
lemsoft




Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2012

[EN COURS] Bl4ze Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bl4ze   [EN COURS] Bl4ze Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:19

logiquement, c'est tout à possible !!! Mais je ne peux pas parler et te certifier celà à la place des autres !!! il y a bien liven pour le guildage mais, là encore je ne peux pas agir en son nom (il sera là mercerdi au plutôt, et le chef est malade). Donc, résultat des courses, il reste pour te venir en aide sont :

Lorla/Escardolia, BabyGirl / YazuFr, Tiiky, bedoufle, Hishiru, Majax, Naduza, Iridia,
Exotiik, Eirika, Fonfie, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2012

[EN COURS] Bl4ze Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bl4ze   [EN COURS] Bl4ze Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:24

Et bah ! C'est l'assemblée nationale cette candidature !

Et oui effectivement, voici ma réponse =D !

Bon alors Bl4ze ne prends pas mal ce que pourrait te dire lemsoft, il a de bonnes intentions mais oublie parfois d'utiliser des modaux..

Sinon quelques remarques concernant ta candidature :
- Non les boss ne sont pas trop durs, il se font très bien en groupe. Exemple : Nous tombons Yillis en moins de 30s ..
- Le fait que tu n'aies pas mué n'est pas gênant, tant que tu es mature. Tu seras plus jugé sur le fond (de tes dires) que sur la forme (ie ta voix).

Ensuite pour préciser un peu notre mode de recrutement, sache qu'il comporte trois phases (je vais prochainement faire une post-it à ce sujet dans le bureau des candidatures) :
1. Candidature forum : permet de faire un premier tri dans les candidatures sur des critères objectifs (niveau, classe, âge etc.)
2. Entretien Mumble : permet de cerner un peu mieux la personnalité de la recrue, et donc d'éviter les boulets et les gamins.
3. Test d'aptitudes : permet d'éliminer les joueurs qui seront un poids pour leur groupe en instance.

Si les phases 1 et 2 sont remplies avec succès mais que le test est raté de peu (à l’appréciation des membres de la guilde) et que la recrue est motivée, il sera possible d'effectuer une petite semaine de formation pour améliorer le comportement de ladite recrue en instance et ainsi lui permettre de valider le test haut la main en fin de semaine.

J'espère avoir été suffisamment clair, je t'envoie par MP sur ce forum les informations relatives au Mumble de la guilde pour que tu puisses rencontrer les membres et commencer à faire des instances avec eux (et ainsi commencer ton test d'aptitudes avant ton entretien Mumble, l'ordre importe peu).
Je te recontacte pour te donner mes disponibilités futures concernant l'entretien Mumble (elles sont pour l'instant plutôt incertaines), et puis d'ors et déjà te dire que ta candidature forum est validée.

Bonne soirée et bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
lemsoft




Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2012

[EN COURS] Bl4ze Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bl4ze   [EN COURS] Bl4ze Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:34

Moi pas toujours utiliser modaux confused scratch koi kes ????
Revenir en haut Aller en bas
Bl4ze




Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2012

[EN COURS] Bl4ze Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bl4ze   [EN COURS] Bl4ze Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:50

Eh bien merci de ta réponse Imirin et d'avoir accepter ma candidature.Je
suis en ce moment sur le mumble que tu m'as passer mais je risque ne
pas pouvoir jouer ce soir(>un commentaire en moins de 2h c'est chaud
time Razz)
mais d'après Tiiky mon test commencera à partir de demain aprem étant
donné que c'est mercredi. Voila,voila et j'aimerais savoir si tu a 5min à
m'accorder sur Mumble cher Imirin?
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2012

[EN COURS] Bl4ze Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bl4ze   [EN COURS] Bl4ze Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:55

J'aurais bien aimé mais je suis actuellement malade (un truc entre la trachéite et la bronchite), dans mon lit avec n°C de fièvre, donc autant t'avouer que je ne suis pas trop en état de te faire passer ton entretien Mumble.. Sad

C'est pour cette raison que j'ai dit que je te recontacterai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS] Bl4ze Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bl4ze   [EN COURS] Bl4ze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Bl4ze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours] Eol
» [EN COURS] Toxicangel
» [EN COURS] XoniXxFR
» [EN COURS] DrinkBeer
» [EN COURS] Save

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Istyar :: Accueil :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: