Forum de la Guilde Istyar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Istyar est une guilde formée pendant la closed beta du action mmorpg RaiderZ, dont le but est de former des groupes de progression rapide afin de faire partie des premières guildes HL de RaiderZ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [EN COURS] XoniXxFR

Aller en bas 
AuteurMessage
XoniXxFR
Invité




[EN COURS] XoniXxFR Empty
MessageSujet: [EN COURS] XoniXxFR   [EN COURS] XoniXxFR Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:29

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes,

Voici ma candidature:

-----------------------------------------------------------
CBT
-----------------------------------------------------------

Je n'ai pas jouer dans la CBT.


------------------------------------------------------------
OBT / Release
------------------------------------------------------------
Pseudo IG (si personnage déjà créé) : XoniXxFR
Classe jouée (ou que tu as prévu de jouer) : J'ai jouer un cleric mais je me suis redirigé vers un sorcier
Hybride Oui / Non
Niveau actuel en OBT (le cas échéant) : 11 mais je monte assez vite sachant que je peut compter sur des amis IRL. (Moin cléric était niveau 35)

------------------------------------------------------------
Expérience
------------------------------------------------------------
Décris ton expérience dans les jeux vidéos : J'ai joué a quelques RPG (Skyrim, Dragon Age II...), j'ai joué aussi à des jeux de stratégie comme Ogame et Travian, et je joue parfois à des FPS sur Xbox360.


------------------------------------------------------------
IRL
------------------------------------------------------------
Prénom (si tu le souhaites) : Adrien
Age (mesdames de plus de 30 ans, ceci est facultatif pour vous): 14 ans
Niveau scolaire (le cas échéant, la guilde est ouverte de 15 à 99 ans =D) : 3ème (Malgré qu'il me manque 1 an par rapport au recrutement minimum, je tiens à poster ma candidature car vous êtes une guilde qui a l'air bien organisé avec une bonne entraide et qui ne recrute pas que des HL)

Disponibilité (quand seras-tu disponible pour jouer avec nous ?) : En général je peut jouer le soir de 18h à un peu près 22h (Avec une pause repas)

Centres d'intérêt (étoffer si possible) : J'aime beaucoup les jeux vidéo et tout ce qui rapporte à l'informatique. J'aime aussi écouter de la musique et sortir avec des amis.


------------------------------------------------------------
Guilde
------------------------------------------------------------
Ce que tu attends de la guilde : J'aimerai une bonne entente et entraide entre tous les joueurs et une bonne ambiance.

Ce que tu comptes apporter à la guilde : Je ne sais pas si je pourrais apporter énormément pour l'instant mais dés que je serais un peu plus HL je serais disponible pour tous sortes de quêtes, donjons, pvp ou encore drop...


------------------------------------------------------------

J'espère sincèrement une réponse positive de votre part malgré mon jeune âge.

Bonne Soirée.

XoniXxFR
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2012

[EN COURS] XoniXxFR Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] XoniXxFR   [EN COURS] XoniXxFR Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:03

Salut à toi Xoni,
je suis désolé de devoir te dire cela, mais selon la politique de recrutement de la guilde, je ne peux te recruter.
Je te remercie tout de même pour ton honnêteté concernant ton âge et te souhaite de trouver une bonne guilde qui t'accepte.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
XoniXxFR
Invité




[EN COURS] XoniXxFR Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] XoniXxFR   [EN COURS] XoniXxFR Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:09

Rah :/ Mince, les guildes qui recrute vers 14 ans sont devenus rares, mais bon c'est pas grave je vais continuer à chercher une guilde. Je te remercie de ta réponse rapide.

Sur ce, peut-être qu'on se croisera IG.
Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS] XoniXxFR Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] XoniXxFR   [EN COURS] XoniXxFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] XoniXxFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours] Eol
» [EN COURS] Toxicangel
» [EN COURS] Bl4ze
» [EN COURS] DrinkBeer
» [EN COURS] Save

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Istyar :: Accueil :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: