Forum de la Guilde Istyar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Istyar est une guilde formée pendant la closed beta du action mmorpg RaiderZ, dont le but est de former des groupes de progression rapide afin de faire partie des premières guildes HL de RaiderZ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [VALIDEE] Zwickou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zwickou

Zwickou


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Alsace (Bordeaux)

[VALIDEE] Zwickou Empty
MessageSujet: [VALIDEE] Zwickou   [VALIDEE] Zwickou Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:32

Bien le bonjour.

En terme de jeu :

Je suis actuellement un Berzerker niveau 31 se nommant Iridia. Je joue sur RaiderZ depuis environ une semaine et demi mais j'ai eu le temps de voir un peu de quoi il en retourne et de m'acclimater au système.
Concernant mon personnage je le joue full berzerker.

Mon expérience de jeu vidéo a commencé avec la méga drive ( qu'est ce que j'ai pu l'aimer cyclops )
J'ai pas mal bourlingué sur les consoles de salon ( PS1 et PS 2 ) mais aussi sur la game boy ( Dieu bénisse Pokémon et Advance wars ^^ ).
Et enfin je me suis mis aux jeu PC :

Diablo II LoD : Sûrement l'un des jeux sur lequel j'aurais passé le plus de temps avec mes amis. Il existe pas de mot assez fort pour expliquer ce que ce jeu représente ^^

Battlefield 2 : Le meilleur FPS auquel j'ai pu joué, des heures passées avec des amis à élaborer des centaines de plans d'attaque. Des défenses épiques de pont à 6 contre 30 ^^ Priceless drunken

Borderlands : Magique. Ou comment mêler le hack'n'slash au FPS ^^. Je l'ai découvert un peu avant l'été seulement mais j'ai bien rattrapé mon retard. Et dire que j'ai failli passer à côté ^^

Runescape : On en vient maintenant à mes débuts sur les MMORPG. Et ça a commencé avec ce jeu sorti des abysses du temps ^^ J'ai surtout passé mon temps à miner parce que c'était ce que je trouvais le plus amusant ^^

Metin 2 : Haha, bon vieux mmo coréen où passé le midlevel il vous faut 4 jours de farm intensif pour gagner un niveau ^^ J'ai pas mal joué sur les serveurs privés parce qu'en fin de compte on s'amuse bien plus dessus ^^

Rappelz : Un mmo que j'ai tout simplement adoré avec ma clerc et ma belluaire. J'ai commencé peu après sa sortie et c'était un jeu plutôt intéressant avec un bon gameplay et un bon système de compétence. Malheureusement le temps qui passe l'a rendu fade Neutral et surtout injouable pour ceux qui ne sont pas lvl max ... dommage


J'ai aussi joué à LoL ( en fait depuis sa bêta ^^ ) mais je n'ai jamais été très bon. En fait je joue dessus assez sporadiquement ^^

Puis après j'ai testé pas mal de mmo pour seulement qques jours car je n'en ai retrouvé aucun qui me plaisait .... Jusqu'à la semaine dernière où j'ai eu l'agréable surprise de tester RaiderZ qui me plaît vraiment bien Very Happy


Sinon côté vie réelle :

Je m'appelle Jérémy, j'ai 21 ans et je suis originaire de la belle ( et chauvine ^^ ) Alsace.
Je fais actuellement mes études à Bordeaux, à Bordeaux Sciences Agro, une école d'ingé agronome.

Je suis disponible une bonne partie de la semaine et du week-end. ( Bon ce soir peut être pas, car j'ai une soirée Fajitas ^^", mais dès demain je devrai être dispo )

Ce que j'aime ... Les femmes cheers ... Beauf attitude à part ^^ j'aime beaucoup lire, écouter de la musique, je fais un peu de guitare, je vais me remettre au jeu de rôle, et je dis rarement non à une soirée entre potes. En gros mes centres d'intérêts se résument à peu près à ça ^^


Guilde :

J'attends d'une guilde qu'il y ait une bonne ambiance, de l'entraide, des conseils, de bons moments passés en gros.

J'espère pouvoir en apporter autant si ce n'est plus Smile

EDIT : lvl32 ^^


Dernière édition par Zwickou le Jeu 8 Nov - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelkyan

Maelkyan


Messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 46

[VALIDEE] Zwickou Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Zwickou   [VALIDEE] Zwickou Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:57

Juste une question... Tu es dans une école d'ingénieurs à Grenoble mais tu vas à la fac de Bordeaux??? What a Face

C'était ma petite "conneurie" du soir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zwickou

Zwickou


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Alsace (Bordeaux)

[VALIDEE] Zwickou Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Zwickou   [VALIDEE] Zwickou Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:59

Je sais pas si c'est moi, mais j'ai pas compris xD

Tu jours sur la consonance de "agronome" et "à Grenoble" si j'ai bien suivi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fonfie




Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2012

[VALIDEE] Zwickou Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Zwickou   [VALIDEE] Zwickou Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:36

mdrr je pense que c'est sa oui x) par contre j'ai un problème... Il ne faut pas aimer les femmes! C'est le mal! Imirin pourra te dire ce que il faut aimer (ris)

jolie candidature je te souhaite bonne chance avec le chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zwickou

Zwickou


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Alsace (Bordeaux)

[VALIDEE] Zwickou Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Zwickou   [VALIDEE] Zwickou Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:14

C'est pas le mâle, au contraire Razz

Merci, je verrais ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2012

[VALIDEE] Zwickou Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Zwickou   [VALIDEE] Zwickou Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:17

Un Berseker lvl 32 qui a joué à Diablo et Metin et qui attend d'une guilde la même chose que moi ne peut que venir sur le mumble ce soir (vendredi) vers 20h pour passer le traditionnel entretien de recrutement.
Je t'envoie de même toutes les infos par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Zwickou

Zwickou


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Alsace (Bordeaux)

[VALIDEE] Zwickou Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Zwickou   [VALIDEE] Zwickou Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:40

Pas de problème normalement, dès que je reçois le MP je configure mon Mumble Wink

A ce soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDEE] Zwickou Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Zwickou   [VALIDEE] Zwickou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDEE] Zwickou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VALIDEE] Nek
» [VALIDEE] Osiking
» [VALIDEE] Bedoufle
» [VALIDEE] Tsukasa
» [VALIDEE] Skillia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Istyar :: Accueil :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: