Forum de la Guilde Istyar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Istyar est une guilde formée pendant la closed beta du action mmorpg RaiderZ, dont le but est de former des groupes de progression rapide afin de faire partie des premières guildes HL de RaiderZ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [VALIDEE] Osiking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
osi
Invité




[VALIDEE] Osiking Empty
MessageSujet: [VALIDEE] Osiking   [VALIDEE] Osiking Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:38

OBT
------------------------------------------------------------
Pseudo IG (si personnage déjà créé) : osiking
Classe jouée (ou que tu as prévu de jouer) : defender
Hybride Non

Niveau actuel en OBT (le cas échéant) : 15

------------------------------------------------------------
Expérience
------------------------------------------------------------
Décris ton expérience dans les jeux vidéos : j'ai joué à allods online (paladin lvl 46 ) last chaos (chevalier lvl 110 ) wow (shaman lvl 30) j'ai aussi tester metin2 perfect world et rappelz et actuellement je joue surtout a minecraft et à la xbox 360


------------------------------------------------------------
IRL
------------------------------------------------------------
Prénom (si tu le souhaites) : Cris
Age (mesdames de plus de 30 ans, ceci est facultatif pour vous): 21
Niveau scolaire (le cas échéant, la guilde est ouverte de 15 à 99 ans =D) : scolarité fini

Disponibilité (quand seras-tu disponible pour jouer avec nous ?) : comme je suis actuellement au chômage Mad j'ai beaucoup plus de temps pour jouer donc certainement tous les jours.

Centres d'intérêt (étoffer si possible) : surtout la musique (power metal) sinon le VTT, les échecs (je fait parti d'un club) et bien-sur les jeux vidéo :p


------------------------------------------------------------
Guilde
------------------------------------------------------------
Ce que tu attends de la guilde : pouvoir faire des donjons, s'amuser et passer de bon moment.

Ce que tu comptes apporter à la guilde : ma bonne humeur et j’espère aussi pouvoir être utile au autre.


------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi




Messages : 23
Date d'inscription : 23/10/2012

[VALIDEE] Osiking Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Osiking   [VALIDEE] Osiking Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:50

Enchanté Cris, Ta candidature est correcte, ton niveau sur l'OBT est déjà de 15, je suppose que tu joue plutot frequemment, le leader se connecteras vers 21h30, il te communiqueras les coordonnées mumble à ce moment là et feras connaissance avec toi, je serais surement là aussi (l), si toi même tu es disponible bien evidemment. Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2012

[VALIDEE] Osiking Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Osiking   [VALIDEE] Osiking Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:03

Bienvenue sur le forum, Osiking !!
Ta candidature m'a l'air correcte.
Tu n'as plus qu'à attendre la réponse d'Imirin.
Bonne soirée, et essaie d'aller sur le mumble dès que tu le pourras afin de parler avec les membres !!
Revenir en haut Aller en bas
osiking

osiking


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

[VALIDEE] Osiking Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Osiking   [VALIDEE] Osiking Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:49

merci et je serai enchanté de faire votre connaissance sur mumble et oui je suis souvent connecté et ce jeu me semble vraiment très amusant donc j'ai vraiment accrocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2012

[VALIDEE] Osiking Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Osiking   [VALIDEE] Osiking Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:14

Candidature intéressante effectivement, je te donne accès à l'académie pour que tu puisses te connecter au Mumble, à tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDEE] Osiking Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Osiking   [VALIDEE] Osiking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDEE] Osiking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VALIDEE] Nek
» [VALIDEE] Tiiky
» [VALIDEE] lemsoft
» [VALIDEE] sioneas
» [VALIDEE] Kikushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Istyar :: Accueil :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: