Forum de la Guilde Istyar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Istyar est une guilde formée pendant la closed beta du action mmorpg RaiderZ, dont le but est de former des groupes de progression rapide afin de faire partie des premières guildes HL de RaiderZ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [VALIDEE] Bedoufle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[VALIDEE] Bedoufle Empty
MessageSujet: [VALIDEE] Bedoufle   [VALIDEE] Bedoufle Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:32

Bonjour Istyar !



Je suis un Sorcier
de niveau 10 (j ai commencé le jeu hier soir) Cool

Je n'ai pas joué a la Beta fermée....

Mon expérience?

Voila alors j'ai 32ans je joue a des mmo depuis que j'ai l'age de 15ans (sa existais pas avant lol)

à commencer par Ultima online (2ans)
Everquest 1 (5ans)
Everquest 2 (7ans)
WoW (1ans)

et quelque jeu en plus par si par là Cool

Comme dis avant j'ai 32ans, je suis un petit Suisse père de 2enfants (dont le plus grand vas vite devenir farmer) lol
niveau scolaire... bah j'ai fini l'école obligatoire
Je suis quelqu'un de très sociable qui aime parler et rigoler

j entend recevoir de la part de la guilde une super ambiance et beaucoup même énormément de fun!

il n'y a pas de limite dans se que je peut apporter à la guilde je suis très serviable et premier à rendre service même prêt a reroll au cas ou il est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
bedoufle




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2012

[VALIDEE] Bedoufle Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Bedoufle   [VALIDEE] Bedoufle Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:41

j'avais pas fini lol

j'ai oublié d'ajouter que j'avais un grand temps de jeu qui peut aller jusqu à 10h par jour... je travail en équipe donc mes horraires de jeu son parfois variable dans les heures ou je suis online mais il est sur que tout les jours je serais là Cool

Voila maintenant j'ai fini Cool

En espérant vous rencontrer rapidement IG je vous souhaite à tous une excellente journée


Bedoufle
Revenir en haut Aller en bas
Fonfie




Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2012

[VALIDEE] Bedoufle Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Bedoufle   [VALIDEE] Bedoufle Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:24

bonne candidature, peut être un peu trop BL mais bon je te souhaite bonne chance auprès du chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2012

[VALIDEE] Bedoufle Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Bedoufle   [VALIDEE] Bedoufle Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:28

Je suis pour sur le fond,
il va cependant falloir que je fasse un bilan des effectifs de la guilde pour équilibrer les groupes selon la classe et le level,
et comme tu es pour l'instant assez BL, rien n'est sûr, bien qu'il y ait de grandes chances que nous te prenions.
Je te tiens au courant dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bedoufle




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2012

[VALIDEE] Bedoufle Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Bedoufle   [VALIDEE] Bedoufle Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:28

cette semaine je suis en vacance donc connecter en gros un bonne partie de la journée...

je suis actuellement lvl 13 Cool sa monte
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2012

[VALIDEE] Bedoufle Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Bedoufle   [VALIDEE] Bedoufle Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:22

Bienvenue à toi bedoufle !!

Je ne suis, pour ma part, pas contre ton entrée dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
bedoufle




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2012

[VALIDEE] Bedoufle Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Bedoufle   [VALIDEE] Bedoufle Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:52

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
lemsoft




Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2012

[VALIDEE] Bedoufle Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Bedoufle   [VALIDEE] Bedoufle Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:14

salut à toi bedoufle,

Bon bhein, il manque plus qu'un troisième pour faire la paire Rolling Eyes Wink !!! Pas vrai osiking cheers bounce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2012

[VALIDEE] Bedoufle Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Bedoufle   [VALIDEE] Bedoufle Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:46

Inventaire fait, il nous manque toujours des sorciers, même BL, et tu devrais pouvoir rattraper le groupe actuellement 18-21 constitué de trois sorciers et deux zerk.
Je t'envoie les infos concernant le serveur mumble par MP, et t'invite à m'y rejoindre ce soir vers 22h ou sinon Lundi prochain (ce sont les seules dates sûres que je peux te donner) pour passer ton entretien de recrutement.
Sinon rien ne t'empêche d'y passer pour faire connaissance avec les autres membres de la guilde, sachant tout de même que nous sommes actuellement plus sur Raidcall que mumble en raison d'un effectif supérieur à 12.
Revenir en haut Aller en bas
lemsoft




Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2012

[VALIDEE] Bedoufle Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Bedoufle   [VALIDEE] Bedoufle Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:05

Salutation fiere socier,

Pour ma part je suis prets a te filer un coup de main, si neccessaire. Sachant que je farm le ghost wolf pour mon stuff lvl 22.
Revenir en haut Aller en bas
bedoufle




Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2012

[VALIDEE] Bedoufle Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Bedoufle   [VALIDEE] Bedoufle Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:50

bonjour!

pas de soucis je serais la se soir à 22h Cool


bon bah j ai bien pex hier je suis déjà 18
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2012

[VALIDEE] Bedoufle Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Bedoufle   [VALIDEE] Bedoufle Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:17

Bravo !
Tu vas bientôt me dépasser donc =D !
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDEE] Bedoufle Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Bedoufle   [VALIDEE] Bedoufle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDEE] Bedoufle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VALIDEE] Nek
» [VALIDEE] Shylmir
» [VALIDEE] Hishiru
» [VALIDEE] Osiking
» [VALIDEE] Tsukasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Istyar :: Accueil :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: