Forum de la Guilde Istyar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Istyar est une guilde formée pendant la closed beta du action mmorpg RaiderZ, dont le but est de former des groupes de progression rapide afin de faire partie des premières guildes HL de RaiderZ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [VALIDEE] Exotik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exotik




Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2012

[VALIDEE] Exotik Empty
MessageSujet: [VALIDEE] Exotik   [VALIDEE] Exotik Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:21

Bonjour à tous, suite à la réponse d'Imirin sur le forum de RaiderZ Europe, je postule dans votre guilde.

Pseudonommé Exotiik, j'ai commencé RaiderZ lors de la CBT en août où j'ai évolué et découvert le jeu en tant que Sorcier, atteignant le niveau 14. Malgré des skills magnifiques, j'ai lâché cette classe pour me tourner vers Berserker nommé Frite ( remarquer l'originalité des noms ) qui a atteint le level 9. En effet, je préfère malgré tout le corps-à-corps et mon tempérament me pousse à foncer tête baissé dans tout ce qui bouge. J' ai alors commence un berserker que j'ai pas bien monté mais qui m'a permis d'aller plus loin dans l'exploration du jeu. En bref, j'ai appris que la maitrise de l'esquive est important dans ce jeu, connaitre les stuff Bas-level, mais j'aimerais me pencher sur les persos hybride.

Maintenant me voila sur l'OBT, nommé Exotik en tant que Berserker non-hybride pour le moment, level 14. Depuis le début, je joue solo et j’aimerais rejoindre une guilde pour aller plus loin de le jeu, moins galérer, avoir des contacts francophones et prétendre à une difficulté nouvelle.

En ce qui concerne les jeux vidéos, je suis assez ouvert d'esprit, j'ai tester de nombreux jeux mais peu d'entre eux ont retenu mon attention. J'ai commencé par FlyFF, où malgré mon faible personnage j'ai pu monter une guilde qui a été dans les numéro un du jeu, mais j'ai quitté ce jeu, lassé de ce dernier. Je joue à Leagues of Legends où je suis un peu à la ramasse mais je joue avant tout pour le plaisir et me voila maintenant sur RaiderZ où j'ai l'intention d'aller loin.

En ce qui concerne "IRL", je m'appelle Vincent, 19 ans et je suis en deuxième année de DUT Hygiène Sécurité Environnement. Mes disponibilités sont pas fixes mais en règles général c'est le soir que je serais présent. Je suis pompier volontaire, c'est pourquoi j'espère que vous comprendrez le fait que je ne soit pas présents tout les soirs. Mon centre d’intérêt principal est le Football Américain, que j'ai arrêté pour le moment suite à un accident lors d'un entraînement.

Dire ce que l'on peut apporter à une guilde est toujours compliqué, je suis encore un peu bas-level pour vous prêter main-forte lors d'instance ou de pvp HL ( ce n'est qu'une question de temps), cependant, j'aime aider mes coéquipiers quand je le peux, un nouveau point de vue sur les nombreux débats que l'on pourrait avoir et ainsi que de la bonne humeur.
La guilde, quant à elle, me permettra d'évoluer dans un cadre de jeu, avec des personnes de touts niveaux et toutes classes, avec des objectifs commun et d'autres plus ou moins divergeant; de faire des quêtes avec de vrais coéquipiers et une compagnie sur le jeu.

J'aimerais finir sur ma définition d'une guilde qui consiste à dire que c'est une réunion humaine dont les membres évoluent dans un but commun et dont les relations entre ces derniers permettent l'entraide et la convivialité de chacun, entre d'autres termes ce sentir chez soit.

J’espère que ma candidature attirer votre œil et qu'elle sera pas trop longue à votre goût, et qu'avec j'accèderais à vos rangs.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2012

[VALIDEE] Exotik Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Exotik   [VALIDEE] Exotik Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:34

Enorme candidature affraid !!
Originale et très complète, j'aime beaucoup !
( Idea @prochains postulants : inspirez vous en !)

Un joueur de LoL ? ça m'intéresse Twisted Evil !
C'est bon pour moi, donc à moins que quelqu'un n'émette une quelconque réserve, je t'invite à me rejoindre sur mumble dès 22h ce soir, ou tout à l'heure entre 12h30 et 14h, pour finaliser ta candidature.

Je t'envoie les infos nécessaires par MP.
Il faudra aussi que tu me parle de Raidcall, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
osiking

osiking


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

[VALIDEE] Exotik Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Exotik   [VALIDEE] Exotik Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:37

je suis pour mais j'ai toujours le même problème quand vas tu guilder des filles ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2012

[VALIDEE] Exotik Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Exotik   [VALIDEE] Exotik Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:44

Quand tu m'en présenteras de jeunes et jolies Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDEE] Exotik Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Exotik   [VALIDEE] Exotik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDEE] Exotik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VALIDEE] Nek
» [VALIDEE] Shylmir
» [VALIDEE] Hishiru
» [VALIDEE] Osiking
» [VALIDEE] Bedoufle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Istyar :: Accueil :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: