Forum de la Guilde Istyar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Istyar est une guilde formée pendant la closed beta du action mmorpg RaiderZ, dont le but est de former des groupes de progression rapide afin de faire partie des premières guildes HL de RaiderZ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette

Aller en bas 
+3
Imirin
osiking
Lilinete
7 participants
AuteurMessage
Lilinete

Lilinete


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2012

[ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Empty
MessageSujet: [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette   [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:05

Bonjour tout le monde, alors je postule chez vous suite à une discussion avec Fonfie hier. Il m'a garantis une bonne ambiance de guilde ici et ça donne vraiment envie de venir.

Je vous remercie pour le formulaire déjà et j'ai lu la présentation de la guilde, laquelle je trouve est très agréable.
J'ai l'habitude de faire des RP pour me présenter mais mon cerveau est assez fatigué ces temps ci xD

Donc je vais essayer le plus clair et précis.


-----------------------------------------------------------
CBT ( je n'y ai pas participé )
-----------------------------------------------------------



------------------------------------------------------------
OBT
------------------------------------------------------------

Pseudo IG : Lilinette
Classe jouée : Mage
J'ai opté vers le mage car j'ai toujours préféré les classes distances, même si j'ai bien adoré les bersekers qui ont beaucoup de style je l'avoue.
Mais le DPS de loin m'a manqué, même si je suis plus orienté vers les skills de glace avec mon perso, du coup je ne suis pas un aussi gros DPS que ça, mais personnellement je ne trouve pas de diffucltés jusque là pour le PvE.
Et pour le PvP je me débrouille assez bien pour ennuyer mes adversaires avec mes contrôles. Et je trouve que les skills de glace sont trop amusant et ont beaucoup plus de style que ceux du feu :p

Hybride : Non du tout, je suis un puriste :p

Niveau actuel en OBT : 34

------------------------------------------------------------
Expérience
------------------------------------------------------------

Mon expérience dans les jeux vidéos :

1. Tout d'abords pour Raiderz si y a quelques choses qui m'a assez bien aidé à me débrouiller sur ce jeu, c'est mon temps passé sur TES: Skyrim et Oblivion par la même occasion.
2. Autres MMO's:
  • Flyff (ça fait assez longtemps) => Ranger vers les lvl 65-70 je ne sais plus. J'ai stopé car la communauté est assez "jeune" quand même.

  • Last Chaos => J'ai joué une Magicienne lvl 103, le jeu en HL est tout simplement injouable si on n'utilise pas CB. Donc j'ai du abondonné.

  • Perfect World FR => Un jeu que j'ai bien aimé en tant qu'Elfe Archer, mais aussi assez dépendant de la CB pour évoluer assez facilement.

  • Forsaken World => J'y est joué une Barde nv 78, un jeux que j'ai adoré, mais devenu un peu lassant et répétitf.

  • Aion => Une toute petite expérience, j'ai adoré le jeu, peut être de loin le meilleur des autres jeux, mais j'y étais un peu tard et la communauté était un peu pourrite quand même.


------------------------------------------------------------
IRL
------------------------------------------------------------

Prénom : Walid ( Lalloud pour mes amis et je suis un MEC )
Age : 23
Niveau scolaire : Etudiant en Génie Logiciel à l'INSAT (en cours de PFE projet de fin d'etudes)

Disponibilité : Les soirs en semaine, n'importe quand les weekends tant que je sors pas

Centres d'intérêt : J'en ai pleins ...
Je dirais surtout que j'aime bien sortir, avec les potes, m'amuser et rigoler tout le temps.
Le sport un peu, enfin ca dépends; tennis, basket, beach volley, foot
Je suis un gros cinéphile, surtout les grands classique que j'adore, Fight Club, le Parrain, Scarface, pleins pleins d'autres de ce genre ..


------------------------------------------------------------
Guilde
------------------------------------------------------------

Ce que tu attends de la guilde :
Une bonne entente je l'espère. Je ne parle pas beaucoup quand je suis sur les Mumble et Co. mais je suis toujours à l'écoute et j'hésiterais jamais à venir.
Cependant, j'aime bien que quand on est sur un Mumble celà ne nous empêche pas d'écrire en guilde.

Ce que tu comptes apporter à la guilde :
Toute l'aide que je peux apporter à n'importe quel Guildien, pour la condition que je soit disponible bien sur :p

------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
osiking

osiking


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

[ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette   [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:09

je commence à croire que les filles sur les mmo c'est un mythe totalement faux je suis déçu XD

sinon je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2012

[ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette   [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:16

Pour aussi,
je t'invite donc à venir passer un entretien sur Mumble demain en fin d'après-midi ou en soirée,
je t'envoie toutes les infos nécessaires par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Fonfie




Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2012

[ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette   [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:09

Ha tu l'as faite Very Happy joli candidature, bonne chance a l'entretien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2012

[ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette   [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:06

Et moi qui pensais que tu pourrais remplacer Shylmir ... =(
Revenir en haut Aller en bas
Lilinete

Lilinete


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2012

[ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette   [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:42

Désolé de vous décevoir xD
Et c'est quand tu veux pour l'entretien xD dis moi si faut une lettre de motivation et le CV avec :p
Revenir en haut Aller en bas
osiking

osiking


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

[ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette   [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:06

100 million de dollars et ça sera bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2012

[ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette   [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:18

Un dernier petit conseil :

Fais attention à toi, Imirin mord :p
Revenir en haut Aller en bas
lemsoft




Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2012

[ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette   [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:43

salut,

Que dire de plus que les autres scratch sinon, bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2012

[ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette   [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:53

J'ai eu un empêchement hier soir,
mais que dirais-tu de ce soir 21h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi




Messages : 23
Date d'inscription : 23/10/2012

[ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette   [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:03

OMG, LE MEC se présente sous le pseudo de LILINETTE, il écrit en rose, il nous vend du reve, et à la fin, nous apprenons qu'il s'appelle WALID AHLARNAK
Revenir en haut Aller en bas
Fonfie




Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2012

[ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette   [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:23

mdrr!!! Dsl Nezu au début j'y ai cru a que c'était une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette   [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNEE : INACTIVITE] TANIS
» [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lyco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Istyar :: Accueil :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: