Forum de la Guilde Istyar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Istyar est une guilde formée pendant la closed beta du action mmorpg RaiderZ, dont le but est de former des groupes de progression rapide afin de faire partie des premières guildes HL de RaiderZ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lyco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyco

Lyco


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 31

[ABANDONNEE : INACTIVITE] Lyco Empty
MessageSujet: [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lyco   [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lyco Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:44

Bonjour à tous et à toute,

Je me présente à vous aujourd'hui pour pouvoir intégrer la Guilde Istyar.

Petite précision je n'ai pas joué à la CBT.

Open Bêta Test

Pseudo IG : Lyco
Classe jouée : Berserker
Hybride : J'hésite encore.
Si Hybride, préciser : Sûrement avec Berserker/Cleric pour avoir du Heal, ce qui rend le personnage plus viable, ou Berserk/Sorcerer, pour le contrôle ce qui peut être très utile en PvP.
Niveau actuel en OBT : Pour l'instant niveau 8, mais en constante évolution.


Expérience vidéo-ludique

World of Warcraft : J'ai commencé le jeu sous la première version, j'ai clean tout le contenu PvE jusqu'à Wrath of the Lich King, car les autres extension ne m'intéresser plus, j'ai joué Paladin Heal Pve/PvP, Démoniste Destruction PvE (Où j'étais le meilleur de mon serveur en PvE), Rogue en PvP/PvE. Je suis monté jusqu'à 2K1 de côtes avec mon Paladin Heal en Arène 2c2.

Dofus :
Eh ouiii ! malheureusement j'ai joué à Dofus, je suis monté jusqu'au niveau 70 avec un Ecaflip Terre/CC sous l'ancienne version juste après la bêta, et ne croyez pas être niveau 70 à cette époque était très bien, car il était largement plus difficile de monté de niveaux, je me rappelle qu'à celle ci le personnage avec le plus haut niveau été 150. Puis après j'y ait rejoué sous la nouvelle version où j'ai monté un Xelor Sagesse/Eau au niveau 105 puis j'ai arrêté.

GuildWars2 : J'y joue toujours, j'ai plusieurs niveau 80, dont un Voleur bientôt full exotique, sinon je jouais plus en PvP Arène, où je jouais Nécromant. Je faisais partie de la plus grosse guilde du serveur Roche de l'Augure en WvW.

Eden Eternal : J'y ais joué pendant 4mois, où j'étais Officier de la plus grosse guilde sur le serveur, je joué Illusionniste, et j'ai remporté tout les tournois PvP sur le serveur où j'étais.

StarCraft2 : Je l'ai depuis la sortie du jeu, au début j'y jouais surtout pour m'amuser puis depuis 5mois je me suis vraiment intéresser au niveau Esport du jeu, où je suis actuellement Top Or 1c1 en Zerg.

League of Legends : J'ai un assez bon niveau en Support/Jungle et SoloTop, nous avons le projet de crée une team esport avec un "ami".

Autres jeux : Dota2, Left 4 Dead, Counter Strike (1.6, Cz, Source), Age of Empire, Warcraft III, GuildWars1, Aion.



In Real Life

Prénom : Valentin
Age : 20ans
Niveau scolaire : Je suis actuellement en BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations)
Disponibilité :
Lundi : Aucune certitude.
Mardi : 20h30-Xh
Mercredi : 20h30-23h
Jeudi : Indisponible
Vendredi : 20h30-Xh
Samedi & Dimanche : Tout dépend si j'ai des soirées, sinon je suis disponible toute la soirée.
Centres d'intérêt : Tout d'abord les Mangas & les Animes, j'en lit et j'en regarde à longueur de journée si je ferais un top 10 ce serait : One Piece, Another, Mirai Nikki, Sword Art Online, HighSchool of the Death, Vandread, Toradora !, K-on !, Fairy Tail, Black Rock Shooter.
Puis les sorties entres potes au Cinéma, Bowling, Billard, Bar, ou soirée de débauche totale !


Guilde

Ce que tu attends de la guilde :
Rien en particulier, à part de la bonne ambiance, et du High Level !

Ce que tu comptes apporter à la guilde : Étant donné qu'avec un ami on tiens une WebTv où nous faisons du stream tout les lundi et jeudi, nous pouvons faire connaître la guilde, après j'ai beaucoup d'expérience au sien des MMORPG comme vous avez put le constater, donc je suis quelqu'un de motivé pour progresser dans les jeux !

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2012

[ABANDONNEE : INACTIVITE] Lyco Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lyco   [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lyco Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:51

Candidature très complète toi aussi !
Et un joueur de LoL et Starcraft II ça me plaît énormément ça !

Comme je l'ai dit a Exotik, nous manquons de Berserkers donc tu es le bienvenu à moins que quelqu'un ne manifeste son désaccord.
Je t'envoie par MP les infos concernant le mumble et t'invite à m'y rejoindre vers 22h ce soir.
Tu peux bien évidemment t'y rendre plus tôt pour faire connaissance avec le reste de la guilde.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lyco

Lyco


Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 31

[ABANDONNEE : INACTIVITE] Lyco Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lyco   [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lyco Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:48

Je ne serais pas là exceptionnellement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2012

[ABANDONNEE : INACTIVITE] Lyco Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lyco   [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lyco Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:19

Je t'invite donc à venir demain soir (enfin ce soir, vendredi quoi ^^) sur Mumble vers 20h du coup.
Tiens moi au courant, à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNEE : INACTIVITE] Lyco Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lyco   [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lyco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNEE : INACTIVITE] Lyco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNEE : INACTIVITE] TANIS
» [ABANDONNEE : INACTIVITE] Lilinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Istyar :: Accueil :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: