Forum de la Guilde Istyar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Istyar est une guilde formée pendant la closed beta du action mmorpg RaiderZ, dont le but est de former des groupes de progression rapide afin de faire partie des premières guildes HL de RaiderZ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [VALIDEE] Eirika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eirika




Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2012

[VALIDEE] Eirika Empty
MessageSujet: [VALIDEE] Eirika   [VALIDEE] Eirika Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:20

bonjour à tous,
Voici ma présentation;

--------------------------------------------
--------------------------------------------


Je n'ai pas joué à la CBT, j'aurais aimé mais je ne connaissais pas encore l’existence du jeu^^.


--------------------------------------------
--------------------------------------------

OBT

Pseudo; Eirika;
classe def;
Je suis hybride pour l'instant en attendant d'atteindre tous les skills lvl 30;
lvl 28;

----------------------------------------------
----------------------------------------------

J'ai joué à plusieurs jeux video sur pc :Guild Wars 2 DIablo II, Grand fantasia, et GW1, Aion.
Je joue actuellement à Raiderz mais aussi à Grand fantasia, jeu ou je m'amuse beaucoup moins en se moment,
mais j'y passe pour dire bonjour/parler sur mumble ou aider à faire certains donjons.
j'y étais lvl max (donc 90), entièrement stuff.


----------------------------------------------
----------------------------------------------

IRL

Je m'appelle Alexandre (Alex), j'ai 18 ans;
Je suis en école d'ingénieur (ESIEA);
Disponible; je pense tous les jours, sauf surcharge ou sortie irl;
Mes intérêts sont la programmation ( en c pour le moment), les jeux vidéos et le tennis.

----------------------------------------------
----------------------------------------------

Guilde

J'attends de la guilde de la bonne ambiance et de l'entraide entre tous^^;
En échange vous aurez quelqu'un sur qui compter pour les donjons malgré mon lvl 28 et un membre supplémentaire pour participer à l'ambiance.


J'aurais une demande aussi, si j'accède à la guilde.J'ai un amis du nom de Susano, lvl 27-28 comme moi avec qui je joue principalement, c'est un sorcier.
Il est à peu près pareil que moi sauf qu'il a horreur des forums. Il possède mumble mais pas de micro.
J'aimerais savoir si il pouvait intégrer la guilde en même temps que moi^^.

Voila, merci de votre compréhension Smile
Bonne journée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2012

[VALIDEE] Eirika Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Eirika   [VALIDEE] Eirika Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:51

Ton profil est intéressant, je t'invite donc à venir sur le mumble demain soir à partir de 19h (je vais t'envoyer un MP) pour un petit entretien.

En revanche pour ton ami, il va falloir qu'il s'habitue aux forums (il suffit d'y faire un tour régulièrement pour se tenir au courant, pas besoin d'écrire des milliers de posts =D) et qu'il achète un micro (ça coûte moins de 10€).
Je peux accepter les candidatures hors forum, mais pour cela il faut pouvoir se présenter sur mumble, et donc parler.
D'autant plus que pour la coordination en instance et l'ambiance générale dans la guilde, un micro est plus qu’appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDEE] Eirika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VALIDEE] Nek
» [VALIDEE] lemsoft
» [VALIDEE] sioneas
» [VALIDEE] Kikushi
» [VALIDEE] Fonfie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Istyar :: Accueil :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: