Forum de la Guilde Istyar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Istyar est une guilde formée pendant la closed beta du action mmorpg RaiderZ, dont le but est de former des groupes de progression rapide afin de faire partie des premières guildes HL de RaiderZ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [VALIDEE] Fonfie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fonfie




Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2012

[VALIDEE] Fonfie Empty
MessageSujet: [VALIDEE] Fonfie   [VALIDEE] Fonfie Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:30

IG

Pseudo IG : je m'appelle Fonfie Very Happy

Classe jouée : je joue un Clerc

Hybride: Oui / Non

Niveau actuel en OBT : pour l'instant niveau 14 ce soir surement 17 a peut près (edit)

Mes expériences

les jeux video joué: J'ai joué beaucoup à grand fantasia et eden eternal, j'ai joué aussi a des FPS comme S4League principalement et a d'autre jeux video, des marios, GTA, zelda pokemon etc...!

IRL


Prénom : Clément, et oui je sus pas une fille, désolé les amis!

Age : 15 ans dans deux mois (j’espère que ça sera assez)

Niveau scolaire : en troisième (je compte me lancer dans un bac +7 plus tard)

Disponibilité : je serais tous les jours connecté vers 16-19h/20/22h et vu que en ce moment c'est les vacances je me connecterai toute la journée!

Centres d'intérêt : je passe beaucoup de temps a m'amuser avec mon chien et ma cochone d'inde (qui s'entendent très bien c'est une chance!) j'aime beaucoup les mangas, mon préféré étant fairytail avec Natsu dans qui je me retrouve *-* , j'aime aussi énormément le foot que je pratique depuis l'âge de 5ans (milieu gauche) et j'aime biensur beaucoup les MMO qui me font me détendre me faire rire me défouler sans déranger mes parents x). Ha aussi! J'allais oublié, je passe ma vie a me moucher enrumé 24h/24h 6jours sur 7 Smile

Guilde

Ce que j'attends de la guilde : de bien m'éclater avec vous mais aussi de bien progressé!

Ce que je compte apporter à la guilde : je compte vous apporter de la vie quand vous en aurez besoin dans le jeu, vous faire rire ou encore vous aidez si je le peux!


Voila en espérant que ma candidature vous aie plu Wink a bientôt IG peut être!



Dernière édition par Fonfie le Sam 3 Nov - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi




Messages : 23
Date d'inscription : 23/10/2012

[VALIDEE] Fonfie Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Fonfie   [VALIDEE] Fonfie Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:55

Dit, tu étais qui sur S4 league? Quel niveau? o.o

PS: bAC+7? CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
Fonfie




Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2012

[VALIDEE] Fonfie Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Fonfie   [VALIDEE] Fonfie Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:19

Sur S4 j'étais dragonaif lvl 26 et chafon lvl 21 Smile
Fin j'en suis encore loin du bac +7 mais sa m'aiderait pas mal d'y arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi




Messages : 23
Date d'inscription : 23/10/2012

[VALIDEE] Fonfie Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Fonfie   [VALIDEE] Fonfie Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:37

Petit joueur :p J'espere que tout vas bien spasser pour toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Fonfie




Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2012

[VALIDEE] Fonfie Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Fonfie   [VALIDEE] Fonfie Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:37

Ca m'a lassé de jouer contre des cheateurs Wink et merci de me soutenir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
jilkess




Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2012

[VALIDEE] Fonfie Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Fonfie   [VALIDEE] Fonfie Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:38

Non mais, il ne faut pas écouter Nezumi quand il te dit champion pour vouloir tenter un bac+7, car lui même ne peut pas faire un exercice de math...

N'est-ce pas Nezu?
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2012

[VALIDEE] Fonfie Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Fonfie   [VALIDEE] Fonfie Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:24

Haha toujours en train de se chamailler ces deux là XD !

Pour ce qui est de l'âge tu es de deux mois au dessus de la limite, donc c'est bon de ce point de vue là,
et en plus vu tes horaires de connexion, cela permettra de renforcer le groupe "horaires scolaires" qui ne peut pas se connecter après 20h-22h.

J'apprécie beaucoup ton effort de mettre de la couleur, ça rend ta candidature très lisible !
En revanche un petit conseil pour tes prochains documents écrits : aligne le texte à gauche, cela facilite encore plus la lisibilité du texte,
et donne un aspect plus rigoureux.

Je vais donc t'envoyer les infos sur le serveur Mumble en MP et t'invite de même à m'y rejoindre dimanche soir à partir de 19h si c'est possible pour toi,
sinon à y passer le plus souvent possible en espérant que l'on se croise. N'hésite pas à t'y rendre le plus tôt possible pour faire connaissance avec les autres membres, sachant que je choisirai de valider ou non ta candidature uniquement après avoir discuté un peu avec toi.

Bon WE à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Fonfie




Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2012

[VALIDEE] Fonfie Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Fonfie   [VALIDEE] Fonfie Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:42

Oki merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fonfie




Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2012

[VALIDEE] Fonfie Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Fonfie   [VALIDEE] Fonfie Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:13

je n'ai pas reçu de mp Wink fin peut être que tu n'en as pas envoyé.. x') et demain j'essayerai d'être présent vers 19h mais ce n'est pas sur! (dîné de famille le midi)
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2012

[VALIDEE] Fonfie Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Fonfie   [VALIDEE] Fonfie Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:42

Effectivement je ne l'avais pas fait,
c'est maintenant le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDEE] Fonfie Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Fonfie   [VALIDEE] Fonfie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDEE] Fonfie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VALIDEE] Nek
» [VALIDEE] lemsoft
» [VALIDEE] sioneas
» [VALIDEE] Kikushi
» [VALIDEE] Eirika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Istyar :: Accueil :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: