Forum de la Guilde Istyar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Istyar est une guilde formée pendant la closed beta du action mmorpg RaiderZ, dont le but est de former des groupes de progression rapide afin de faire partie des premières guildes HL de RaiderZ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PowerZ
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:39

Bonjour,
Je suis actuellement chef d'une guilde mais il y a aucun membre qui se co régulièrement, donc me voilà maintenant lvl 33 et je ne peut plus avancer seul il me faut des compagnons pour les instances épiques et les bosses.
Donc je recherche une guilde sérieuse, avec des hl qui se co régulièrement et pouvoir s'amuser en faisant les instances épiques et du PvP.
Donc Ig c'est PowerZ Sorcerer lvl 33 non hybride.
J'ai joué à Cabal, Rune of Magic et des FPS.
Je m'appelle loick et j'ai 14ans et je suis actuellement en 4ème.
Je jouerai tous les jours (2h semaine et bien plus le week-end)
Je suis un pongiste (= pratiquant du tennis de table, bande d'inculte :p) que je pratique le mardi, le mercredi,le jeudi, le vendredi, le week-end.
J'attend de la guilde qu'il y ait une bonne ambiance sur le vocale et que les membres soivent motiver pour farmer les instances et faire du PvP.
Je pense apporter peut-être quelque savoirs IG et une fois lvl max je pense passer mon temps à aider les bl.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiky

Tiiky


Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:48

Imirin n'étant pas là et ayant déjà rencontré ce problème au préalable, je vais te faire gagner du temps. La politique de la maison impose un âge minimum pour le recrutement à 16 ans, 15 est possible mais vraiment si exception ou famille bref tu vois le genre.

Donc désolé mais tu vas devoir passer ton chemin.

Bonne chance dans la recherche de guilde.

PS : Reviens quand tu auras grandi mouahahaha *Joke*
Revenir en haut Aller en bas
lemsoft




Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:51

Effectivement, la politique de la maison est par nature ferme en matière d'âge (Sauf grosse exception No Suspect ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
PowerZ
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Pas grave   Candidature Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:36

Ok de toute façon je compte reprendre ma guilde en main !

PS: Si vous imposez une limite d'âge pour la maturité, vous vous trompez l'âge ne fais pas la maturité...
Revenir en haut Aller en bas
Tiiky

Tiiky


Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:31

Peu importe que l'âge fasse la maturité ou pas, question de prudence.

Je pense pas que tu sois le mieux placé pour remettre en cause nos conditions.

Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
lemsoft




Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:21

Ne soit pas fâché mec, on ne fait que respecter les règles de la guilde c'est tout !!! Wink
Et comme tiiky te l'a dit, ce n'est pas la première fois que le cas se présente. Voilà c'est simple, non. Et puis, tu es le premier qui le prend mal, voire très mal confused . Et enfin en tant que chef de guilde, tu devrais le comprendre plus que tout autre que sans règles c'est l'anarchie non !!! Où dois-je douter de ta qualité de chef Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:50

Je confirme les dires de Tiiky et Lemsoft,
j'ai fixé des règles claires dans notre politique de recrutement, et par simple honnêteté intellectuelle nous nous devons de les respecter, d'autant plus qu'il faut montrer l'exemple, et donc que transgresser moi même les règles conduirait à l'anarchie comme l'a si bien dit Lemsoft.

De plus l'âge ne fait certainement pas la maturité j'en conviens, on peut avoir 18 ou 19 ans et encore être un gamin, mais dans l'autre sens, un enfant de 14 ans ne peut clairement pas se comporter comme un adulte, surtout dans la société actuelle, à moins qu'il n'ait subi un traumatisme particulier. Ta réaction en témoigne.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation dans la restructuration de ta guilde et espère que tu sauras en faire une structure agréable pour tous les enfants matures rejetés injustement par les guildes inhumaines telles que la notre.

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Tiiky

Tiiky


Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:14

Ca c'est le Imirin que j'aime bien voir xD

Bref, fermons ce topic qui témoigne d'une inutilité certaine. (Oui j'aime parler comme un Jean-Charles)

See You
Revenir en haut Aller en bas
lemsoft




Messages : 81
Date d'inscription : 24/10/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:28

Imirin a écrit:
Je confirme les dires de Tiiky et Lemsoft,
j'ai fixé des règles claires dans notre politique de recrutement, et par simple honnêteté intellectuelle nous nous devons de les respecter, d'autant plus qu'il faut montrer l'exemple, et donc que transgresser moi même les règles conduirait à l'anarchie comme l'a si bien dit Lemsoft.

De plus l'âge ne fait certainement pas la maturité j'en conviens, on peut avoir 18 ou 19 ans et encore être un gamin, mais dans l'autre sens, un enfant de 14 ans ne peut clairement pas se comporter comme un adulte, surtout dans la société actuelle, à moins qu'il n'ait subi un traumatisme particulier. Ta réaction en témoigne.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation dans la restructuration de ta guilde et espère que tu sauras en faire une structure agréable pour tous les enfants matures rejetés injustement par les guildes inhumaines telles que la notre.

A bon entendeur, salut !

mais heu...... lol! drunken :cheers:quoi !!! lemsoft approuve ce topic I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:30

Je laisse PowerZ s'exprimer une dernière fois pour sa défense avant de fermer ce topic, liberté d'expression oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Istyar :: Accueil :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: