Forum de la Guilde Istyar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Istyar est une guilde formée pendant la closed beta du action mmorpg RaiderZ, dont le but est de former des groupes de progression rapide afin de faire partie des premières guildes HL de RaiderZ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème d'affichage sous Opera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bl4ze




Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2012

Problème d'affichage sous Opera Empty
MessageSujet: Problème d'affichage sous Opera   Problème d'affichage sous Opera Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:49

J'ai un probleme pour ma candidature...Lorsque je veux écrire un message je ne vois pas ce qui est écris résultat même ce message est en noir et je ne sais pas si j'ai fais des fautes . Veuillez m'aider svp enfin que je puisse vous faire parvenir ma candidature

------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Tiiky

Tiiky


Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise

Problème d'affichage sous Opera Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage sous Opera   Problème d'affichage sous Opera Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:42

As-tu essayé avec un navigateur différent ? chrome, Firefox, IE, ...
Revenir en haut Aller en bas
Bl4ze




Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2012

Problème d'affichage sous Opera Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage sous Opera   Problème d'affichage sous Opera Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:31

Salut! Et merci pour ton conseil car j'étais sur Opera et depuis que je me suis mis sur Mozilla je peux voir ce que je marque. Donc je te fais parvenir ma candidature d'ici quelques instants et vous pourrez supprimer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiky

Tiiky


Messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise

Problème d'affichage sous Opera Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage sous Opera   Problème d'affichage sous Opera Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:41

Pas de soucis, je pense qu'il sera déplacé au cas où quelqu'un aurait le même soucis ^^

See You
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'affichage sous Opera Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage sous Opera   Problème d'affichage sous Opera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'affichage sous Opera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Istyar :: Accueil :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: