Forum de la Guilde Istyar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Istyar est une guilde formée pendant la closed beta du action mmorpg RaiderZ, dont le but est de former des groupes de progression rapide afin de faire partie des premières guildes HL de RaiderZ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Crazyheal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazyheal

Crazyheal


Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2012

[REFUSEE] Crazyheal Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Crazyheal   [REFUSEE] Crazyheal Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:19

-----------------------------------------------------------
CBT
-----------------------------------------------------------
Pseudo IG :
Classe jouée lors de la CBT: Crazyheal
Hybride : Oui / Non
Si Hybride, avec quelle classe, quels skills choisis ?

Niveau atteint lors de la CBT : 18

Commentaires sur ce que tu as appris lors de la CBT, que ce soit à propos des classes ou du jeu en général :
J'ai aimé me re mètre sur un MMO

------------------------------------------------------------
OBT
------------------------------------------------------------
Pseudo IG (si personnage déjà créé) : Crazyheal + CrazyFire
Classe jouée (ou que tu as prévu de jouer) : Cleric + Sorcier
Hybride Oui / Non
Si Hybride, préciser (seulement si c'est différent de la CBT) :

Niveau actuel en OBT (le cas échéant) : 22 + 19

------------------------------------------------------------
Expérience
------------------------------------------------------------
Décris ton expérience dans les jeux vidéos :
Je ne parlerais que des principaux MMO : DAOC (Pretre + Cabaliste) puis WOW (Pretre + Mage Glace) Assez grande pause puis Raiderz

------------------------------------------------------------
IRL
------------------------------------------------------------
Prénom (si tu le souhaites) : Jey, ça suffira pour le moment
Age (mesdames de plus de 30 ans, ceci est facultatif pour vous): Il y ai des grande chance que je finisse encore une fois comme le papi des joueurs Wink
Niveau scolaire (le cas échéant, la guilde est ouverte de 15 à 99 ans =D) : Un petit BAC + 5, la flemme de continuer

Disponibilité (quand seras-tu disponible pour jouer avec nous ?) :Quelques soirs dans la semaine et le week end en générale

Centres d'intérêt (étoffer si possible) : Informatique et tout ce s'y rapporte, programmeur a mes heures, tout ce qui touche au calculs mécanique, RDM, mécanique des fluides


------------------------------------------------------------
Guilde
------------------------------------------------------------
Ce que tu attends de la guilde : De compagnons de jeux, avec qui passer un peut de temps de temps à autres

Ce que tu comptes apporter à la guilde : Des soins ... c'est déjà pas mal non ? ma bonne humeur et pour finir, la sagesse de l'ancien ... jocolor


------------------------------------------------------------

PS: J'allais oublier, si c'est trop sérieux, trop restrictif et que vous ne rigoler jamais ... oublier moi.
je joue pour me détendre et déconner un peux, pour le reste y'a le boulot ...


Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Crazyheal

Crazyheal


Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2012

[REFUSEE] Crazyheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Crazyheal   [REFUSEE] Crazyheal Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:23

J'ai appris qu'il y avais un entretient sur Mumble
ça risque de poser quelques probs, ma femme déteste que je joue, elle s'en accommode un peux, mais de là à m’entendre parler au micro, ça risque de coincer un peu.
va falloir y aller tout doucement..

Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2012

[REFUSEE] Crazyheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Crazyheal   [REFUSEE] Crazyheal Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:48

Je suis désolé de devoir t'annoncer cela, mais tes disponibilités et le fait que tu ne puisses pas parler sur un serveur vocal rendent impossible ton recrutement.
Nous cherchons des joueurs actifs et motivés, qui sont capables de communiquer correctement en instance.
Tu vas donc devoir passer ton chemin.

Bonne chance dans ta recherche de guilde et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Crazyheal

Crazyheal


Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2012

[REFUSEE] Crazyheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Crazyheal   [REFUSEE] Crazyheal Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:29

Je n'ai pas dit que c'était impossible, juste que je ne pourrais pas parler tout le temps
je sais écouté et faire quelques commentaires quand il le faut.
quand à ma motivation ce n'est pas sympa de la remettre en cause.
et quand je suis présent je ne fait pas autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2012

[REFUSEE] Crazyheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Crazyheal   [REFUSEE] Crazyheal Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:12

Je suis désolé si tu as pu mal le prendre, ce n'était pas une critique personnelle, je ne te reproche rien.
Il s'agit juste d'une constatation factuelle : ton profil ne correspond pas à celui recherché par la guilde chez les nouvelles recrues.
Je ne peux pas me permettre de recruter tout le monde étant donné que je limite la guilde à 25 membres. Je défends juste les intérêts de la guilde, et en l’occurrence ton recrutement n'est pas dans l'intérêt de la guilde, c'est tout.

Te plaindre ou tenter de me faire passer pour un être sans cœur sera sans effet, je fais juste mon job en tant que chef de guilde.
Je vais d'ailleurs lock ce sujet, tu peux laisser un dernier mot en éditant ton précédent message si tu le souhaites.

Sur ce, bon jeu à toi, et bon courage pour ta recherche de guilde, je suis sûr que tu sauras en trouver une qui te correspond mieux.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Crazyheal Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Crazyheal   [REFUSEE] Crazyheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Crazyheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Istyar :: Accueil :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: