Forum de la Guilde Istyar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Istyar est une guilde formée pendant la closed beta du action mmorpg RaiderZ, dont le but est de former des groupes de progression rapide afin de faire partie des premières guildes HL de RaiderZ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [VALIDEE] Candidature Slaanesh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arfalxs
Invité




[VALIDEE] Candidature Slaanesh Empty
MessageSujet: [VALIDEE] Candidature Slaanesh   [VALIDEE] Candidature Slaanesh Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:28

Salut
-----------------------------------------------------------
CBT
-----------------------------------------------------------
Pseudo IG :Arfalxs, sorcier lvl 16
Khalindras, defender lvl 11
Ashuryan, clerc lvl 11
Shaïel , berserk lvl 11.
Plus ou moins hybride, c'est surtout pour m'habituer au game play, différent de ce que j'ai pu connaitre sur d'autre MMORPG, et voir un peu chaque classe.

Commentaires sur ce que tu as appris lors de la CBT, que ce soit à propos des classes ou du jeu en général : La mobilité est trés importante surtout au cc. Si tu es statique, tu es mort.
Je n'ai eu accès a la bêta que le dernier we, le niveau des perso est trop faible pour vraiment me faire une idée sur les possibilités qu'offres les différents skills. Le sorcier est assez polyvalent. Autant en mouvement que statique. Mais au lvl 16 c'est peut être normal ^^

------------------------------------------------------------
Expérience
------------------------------------------------------------
Décris ton expérience dans les jeux vidéos :
1 an et demi dans WOW juste avant la sortie de Cata.
1an sur Rift, dés sa sortie jusqu'à mai 2012 où j'ai rejoins le côté obscur de la force, sur le serveur pvp de swtor
Entre temps j'ai participé aux béta de GW2 et the secret world. Puis de RaiderZ

------------------------------------------------------------
IRL
------------------------------------------------------------
Prénom: Grég
Age :33
Niveau scolaire :bac +2

Disponibilité : en semaine 1h ou 2 par jour, si le taf me le permet. En we ça dépendra de l'emploi du temps, mais de 0 a 48h.

Centres d'intérêt :Oula, plein ^^
La cuisine, mon taf, la plage, rien, les MMORPG, le W40k( sur table bien sûr), mes bouquins et d'autres choses Smile

------------------------------------------------------------
Guilde
------------------------------------------------------------
Ce que tu attends de la guilde : la même chose que toi, d'où ma candidature^^
Progresser en groupe, car c'est plus plaisant que de le faire seul dans son coin. Et surtout le faire dans la bonne humeur. Et puis si on peut humilier l'équipe adverse en bg, je ne suis pas contre non plus^^

Ce que tu comptes apporter à la guilde : mon aide et mon soutien si besoin.

voilà A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2012

[VALIDEE] Candidature Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Candidature Slaanesh   [VALIDEE] Candidature Slaanesh Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:06

Ta candidature est très complète et correspond à ce que je recherche chez les joueurs,
donc c'est avec plaisir que je t'accepte dans la guilde.
Félicitations, tu es la première recrue XD !

Tu comprendras que la guilde soit peu active pour l'instant étant donné le fait que l'on ne peut plus jouer =D !
Mais nous pouvons faire un peu plus connaissance sur le forum si tu le souhaites, je suis dispo pour des questions, quelles qu'elles soient, et puis te guider plus particulièrement au sujet du sorcier que j'ai monté lvl 20 durant ma semaine de CBT.
Il en est de même pour Liven, cofondateur de la guilde.

Je tiens aussi à présenter des excuses quant à ma non réactivité par rapport à ton post, ayant été en WE d'intégration sans internet ces derniers jours.

A bientôt donc.

Edit : P-S : Il va falloir que tu t'inscrives sur le forum afin que je puisse te donner accès à toutes les sections.
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh

Slaanesh


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2012

[VALIDEE] Candidature Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Candidature Slaanesh   [VALIDEE] Candidature Slaanesh Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:14

salut et merci de m'avoir accepté parmi vous.
Si ce que j'ai pu lire sur le fofo de raiderz, possible que l'open beta commence a la fin du mois. Si c'est vrai....

Pour le soso, j'ai une strat simple et efficace, quoiqu'un peu longue, j'utilise mes sorts de glace en lui tournant autour, et le feu lorsque le mob a utilisé une attaque qui utilise un long cd.

Tu remarqueras qu'il y a deux pseudo pour la même personne. Et bien c'est tout a fait normal ^^ Je me suis inscrit sous slaanesh (aucun rapport avec celui du jeu) mais j'ai manqué de vigilance car j'étais hors co quand j'ai écrits sous Arfalxs. Désolé ^^

par contre y aura t il un ts ou mumble ou autre de prévu? ça pourrait aidé sur les bg ou autre, sil y a
Revenir en haut Aller en bas
Imirin

Imirin


Messages : 127
Date d'inscription : 26/08/2012

[VALIDEE] Candidature Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Candidature Slaanesh   [VALIDEE] Candidature Slaanesh Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:41

En fait la strat en soso est d'utiliser les sorts glace pour stun, et ensuite caler les sorts de feu avec cd pendant les stun sachant que ceux-ci sont interrompus par toute attaque.
Et oui il y a un mumble de guilde, limité à 12 slots pour l'instant (il se peut que je l'agrandisse en cas d'affluence).
Je ferai un post avec les informations détaillées à ce sujet.
Mais bien évidemment pour l'instant ça n'a que peu d'intérêt.

Ok pour ton compte, je n'étais pas sûr qu'il s'agisse bien de toi, maintenant que tu me l'as confirmé, je vais t'ajouter aux membres.
Bonne visite sur le fofo,
et je te souhaite une bonne attente de l'OBT (j'espère qu'elle sortira au plus vite, je n'en peux déjà plus d'attendre XD) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDEE] Candidature Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: [VALIDEE] Candidature Slaanesh   [VALIDEE] Candidature Slaanesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDEE] Candidature Slaanesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VALIDEE] Nek
» [VALIDEE] Tiiky
» [VALIDEE] lemsoft
» [VALIDEE] sioneas
» [VALIDEE] Kikushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Istyar :: Accueil :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: